Scpi malraux: scpi prestigimmo 2 d’urban premium

On appelle SCPI Malraux, tous les anciens immeubles d’habitations présents dans les secteurs sauvegardés ou situés dans les Zones de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager (ZPPAUP). Les frais liés aux différents travaux nécessaires pour leur rénovation constituent le déficit fiscal que se partagent les différents associés. Les retombées liées aux SCPI de type « Malraux » ne sont pas bien importants mais possèdent bon nombre d’avantages dont vous pouvez bénéficier à partir de votre première année de souscription.

La scpi prestigimmo 2

C’est une forme de SCPI gérée par l’entreprise URBAN PREMIUM. Sa particularité réside dans la composition de son parc immobilier qui n’est constitué en grande partie que d’anciens immeubles :

  • Rénovés en profondeur
  • Situés en centre-ville
  • Localisés dans les secteurs sauvegardés de la France

En somme, son but est de choisir des actifs au cœur des villes.

Performance

Avec cette forme de SCPI Malraux, les associés sont désormais assurés de la sécurité de leur investissement. De plus sa rentabilité est très bonne, parce qu’elle est associée à une excellente gestion locative. Les objectifs qu’elle vise par la rénovation consistent à apporter une plus value aux biens acquis, ce qui fait augmenter leur valeur sur le marché.
Grâce à cette bonne politique, le rendement de la SCPI se situe entre 2 et 2,2%.

Stratégie de la SCPI et avantage fiscal

La principale stratégie de cette SCPI Malraux proposée par la société URBAN PREMIUM, est de vous permettre de constituer un patrimoine avec l’immobilier locatif ancien. En somme, les immeubles que vous acquérez de cette manière seront rénovés en profondeur, tout cela de manière durable et en accord avec les différentes règles énergétiques en vigueur.
Comme vous pouvez vous en douter, la SCPI PRESTIGIMMO 2 n’est pas sans avantages. En tant que détenteur de parts, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts de l’ordre de 18% du montant que vous avez souscrit. De plus, vous devez savoir que cette réduction ne fait pas l’objet de la limite des niches fiscales fixée à 10.000 euro l’an. Voila donc de quoi vous soulager, et vous permettre d’investir en toute tranquillité.