Tour d’horizon de la SCPI Immorente de Sofidy

La SCPI Immorente fait partie des investissements dans l’immobilier qui offre une meilleure rentabilité. La SCPI Immorente est gérée par la société Sofidy. Cette dernière a été créée en 1988.

Elle elle est considérée comme la première capitalisation parmi les SCPI du commerce et la deuxième capitalisation la plus privilégiée du marché. La SCPI vous permet d’investir dans les murs de commerces. A vrai dire, Sofidy gère plus de 25 000 de portefeuille de ses clients pour un patrimoine immobilier qui représente près de 2,4 million de m2 et qui composé de mur de commerce.

La SCPI immorente est une bonne alternative pour placer votre argent. Ce type de SCPI de commerces investis généralement en province. Sofidy offre une belle prestation à ses clients.

Actuellement Sofidy détient un capital de 1,9 M €. Dotée d’une vingtaine d’années d’expériences dans le domaine, la société possède plus de 900 000 m2 de biens immobiliers. Cela avec un taux d’occupation approximativement à 94 %.

Pourquoi privilégier la SPCI Immorente de Sofidy ?

La SCPI Immorente de Sofidy est une SCPI qui offre beaucoup d’avantages surtout en matière de murs de commerces. Les données ci-dessous pourront vous aider à découvrir un peu plus sur les avantages que la SCPI Immorente vous fait profiter en vous fiant à Sofidy la gestion de vos biens.

En premier lieu, vous pourrez bénéficier d’un revenu de 15,72 euros. Avec cette somme, le frais de gestion et de souscription ne devrait pas dépasser les 10 %.

Ensuite, les biens d’Immorente SCPI vous offriront un investissement immobilier avec un rendement de 4,9 %. Cela est toujours valable même si vous n’achetez que 4 parts.

La SCPI Immorente de Sofidy est une meilleure alternative

La SCPI Immorente de Sofidy vous fera bénéficier de nombreux murs de magasins et de boutiques.

En effet, la diversité de votre patrimoine vous offre l’avantage de réduire les risques sur l’investissement et de vous faire jouir des avantages sur vos parts. Pour souscrire à la SCPI Immorente, vous n’avez pas besoin d’une somme gonflante, car son frais de souscription est moindre par rapport aux frais proposés par les autres concurrents de la société Sofidy. Le frais de souscription de ce dernier est seulement proposé à 325 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *